Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours

Aller en bas 
+5
slo
lauhxc
Swarm Of Nails
ghettopizza
punksportif
9 participants
AuteurMessage
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:34

au cas ou y'en a qui sont pas au courant..(je met les dates, car ça me sert aussi de memo lol)

21 mars à l'espace andré malraux à Six fours les plages (83)

THE DILLINGER ESCAPE PLAN + POISON THE WELL (+ guests)
Revenir en haut Aller en bas
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:13

Je n'étais pas au courant! Mais bon... de toute façon je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Swarm Of Nails

Swarm Of Nails


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 39
Localisation : Nice

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:53

j'arrive pas a trouver les places en ligne d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/swarmofnails
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:27

a mon avis pas besoin d'acheter en prevente parce que j'ai jamais vu un concert a guichet fermer dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Swarm Of Nails

Swarm Of Nails


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 39
Localisation : Nice

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:44

Oais mais bon, rien que par sécurité... j'ai surtout pas envie de faire 200km pour rien, et d'etre super degouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/swarmofnails
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

t'a pas de soucis à te faire...la salle est super grande, ca ne sera jamais plein...
Revenir en haut Aller en bas
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:56

QQ'un a une idée du prix? Qui y va? T'y vas Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:47

a fond que j'y vais meme si depuis le nouveau chanteur je suis beaucoup moins fan que leur 2 premiers releases.. ça reste je pense énorme à voir en concert. pour le prix je sais pas mais vu que seul date dans le sud il est possible qu'il y'ait un minimum de monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:13

je pense y aller meme si je suis pas fan du tout, on verra.
j'espere qu'on ce verra le 27 les toulonnais, j'ai hate... Very Happy


Dernière édition par lauhxc le Mar 19 Fév - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:07

le 27 à kiss kiss martine?
Biensur !!!! J'ai trop hâte de revoir ta frimousse vieille branche! Canaille va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:06

héhé tu verras j'ai pas changer, a part les cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:27

arrête ??? !!! ??? Cheveux court? non j'y crois pas, ils doivent être plus long mais plus court c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
henri

henri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:39

Les places sont en préventes,
14,70€
ici
Revenir en haut Aller en bas
Swarm Of Nails

Swarm Of Nails


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 39
Localisation : Nice

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:02

Adrien tu y vas toujours?
Si oui ( j'espères que oui ) tu comptes partir à quelle heure de Nice?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/swarmofnails
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:15

bon moi j'y vais à pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:13

je tiens à réagir au fait

stolen babies : nul (mais c'est un avis personnel)

poison the well : bon dans le style...exactement à quoi je m'attendais

dillinger : bonne tuerie. nouveau batteur aussi impressionnant que l'ancien. guitariste et chanteur impressionnant d'énergie. dillinger est toujours autant dillinger j'ai envie de dire...
Revenir en haut Aller en bas
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:19

stolen babies: nul a chier, mais visuelement sympa.. pour se moquer, genre marylin manson au rabais. pour ceux qui se demanderait pourquoi eux alors que rien a voir, il partage le meme batteur que dillinger. et oui. nettement plus sexy sans le haut de forme.

poison the well: assez bonne surprise, ça m'a fait plaisir de voir les vieux titres sur scene car a une epoque (genre epoque refused + edge core..) j'etais bien a fond sur leur 3premier albums. curieusement, les titres plus récents que j'aimais pas sur album sont tres bien passés.

dillinger: une véritable claque sur les anciens titres de l'epoque dimitri, excatement ce que je voulais, du chaos, de l'epilépsie et de l'intensité. set trop bouffé par le tres moyen dernier album et le bof miss machine malheureusement, mais ça, je le savais a l'avance donc ma deception a été mesuré.. voilà sinon j'etais en trance sur des titres comme mullet garden (en rappel), 43% burn, et sugar coated sour.
enfin tout ça me fait regretter a fond de pas les avoir vu avec les batteur & chanteur d'origine juste apres leur deuxieme album (qui est calculating infinity, le meilleur, parceque beaucoup de personne pense que c'est le premier alors qu'il y'a un album eponyme et un mini CD enorme avant)
enfin en tout cas j'etais vraiment content d'avoir leur gratteux (d'origine, je crois que c'est le seul d'ailleurs) a 1 mètre de moi.. bonne prestation y'a pas a chier.
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:22

si le batteur maigrichon est le batteur d'origine alors je dis oui !!!!
Pour le titre "mullet garden" je dis oui aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:35

D'accord avec tout ça. J'en attendais pas autant (pareil pour Poison the Well qui ont fait des vieux titres comme "Nerdy").

Mais bon ça vaut pas un concert à même le sol ou dans une petite salle (Converge au Korigan ça risque d'être bien l'orgie je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:43

Manu a écrit:
Mais bon ça vaut pas un concert à même le sol ou dans une petite salle (Converge au Korigan ça risque d'être bien l'orgie je pense).

mouais... vu le public qu'il y a généralement dans cette salle, j'en doute mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Empty
MessageSujet: Re: DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours   DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DILLINGER ESCAPE PLAN @ six-fours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dillinger Escape Plan + Cancer Bats @ Espace Julien 17/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser