Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CONVERGE @ aix en provence

Aller en bas 
+8
slo
Manu
coco
RSD
Swarm Of Nails
ghettopizza
clément
punksportif
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

allez dans les 3000€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:38

ouais je dirai la meme pour ces groupes, entre 3 et 4000 €
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : stockholm hardcore bébé

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:03

des informations sur les soit disant guests?
Revenir en haut Aller en bas
Swarm Of Nails

Swarm Of Nails


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 39
Localisation : Nice

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:42

je mise sur Tanen ou FourQuestionMarks...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/swarmofnails
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:47

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Converge_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:56

Swarm Of Nails a écrit:
je mise sur Tanen ou FourQuestionMarks...
Laughing

Bah Tanen, c'est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Swarm Of Nails

Swarm Of Nails


Messages : 138
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 39
Localisation : Nice

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:55

Nan mais Tanen c'est cool, c'est juste que virgil les mets partout, et vu qu'il s'occupe d'un paquet de gros groupes... ca monopolise pas mal...

Par exemple j'ai des potes, amis de fuck the facts, ils ont meme partagé un split. Ils veuelent tourner en europe, ensemble. Bah vu que trendkill a récupéré le plan tournée, c'est mort pour mes potes, il va caler genre tanen fiend ou ????.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/swarmofnails
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:37

fuck the facts ça envoie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
T R E N D K I L L




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:33

Yo je me suis permis de mettre un sujet officiel avec les infos etc... quelqu'un pourrait cloturer ce sujet s'il vous plait ?

Sinon pour en revenir au prix d'entrée, sur ce coup la j'aurais bien kiffé faire 15 euros, mais le calcul est vite fait vu la capacité de la salle et le budget global de la soirée...

On ne paie pas que Converge... Integrity + Coliseum et Black Haven sont sur la mémé tournée et donc partage le même tourbus...

Donc désolé mais 20 euros c'est pas non plus la mort pour cette affiche et dans ces conditions...

Vaut mieux les voir en club a l'ancienne plutot que dans une grande salle a moitié vide ( ou a moitié pleine au choix.. ), ça arrivera pas tous les jours !

Sinon @ Swarm Of Nail : Oui je m'occupe de booker mes artistes et si j'ai de belles dates, autant en profiter plutot deux fois qu'une en les calant en premiere partie...

Idem pour les tournées a travers l'europe... j'ai des artistes a promouvoir et a faire tourner, donc si j'ai 40 dates bookées, il est clair que je saute sur l'opportunité pour exposer mes groupes dans chaque pays !

Faut dire aussi qu'il y a pas beaucoup de groupes qui peuvent se permettre de lacher leur taf ou leurs obligations pour tourner...

Bref, j'ai un label et une agence de booking, tout ça c'est donc d'une logique implacable !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

V
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

The Dawn ca envoie aussi!
Je pense que ca va etre une super soiree et je regretterai certainement pas de mettre 20 euros vu l'affiche, et comme le dit "V" dans cette salle, je pense que ca va etre carrement cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONVERGE @ aix en provence   CONVERGE @ aix en provence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVERGE @ aix en provence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser