Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:33

Merde, ça m'a l'air cool mais pas sur que je puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:59

Didier tu devrais écouter ces deux groupes (Tyrannicide et Rivers Run Dry). De fortes chances que ça te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:11

Manu a écrit:
Didier tu devrais écouter ces deux groupes (Tyrannicide et Rivers Run Dry). De fortes chances que ça te plaise.
Mais non ils ont joué à Nice et ici on fait jamais de concert qui valent la peine de se déplacer, c'est bien connu! Very Happy

(je taquine hein je m'en fous chacun fait ce qu'il veut, et moi aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:22

Arf, perso j'aurais pas eu la motiv (ni la curiosité) de me déplacer pour eux à Marseille un Lundi soir (j'imagine que j'ai loupé des trucs très bons à l'Enthropy).

Enfin bon c'était bien mortel.

Prochaine étape: réussir à faire venir le public DANS la salle. Je suis admiratif de ta persévérance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:59

Manu a écrit:
Arf, perso j'aurais pas eu la motiv (ni la curiosité) de me déplacer pour eux à Marseille un Lundi soir (j'imagine que j'ai loupé des trucs très bons à l'Enthropy).
C'est sur, mais en tout cas y'a quand même de bons concerts de temps en temps à Nice contrairement à l'opinion commune, même si c'est rarement des groupes très connus, c'est pas forcément sans intérêt pour autant, c'est tout ce que je veux signaler.
Citation :
Prochaine étape: réussir à faire venir le public DANS la salle. Je suis admiratif de ta persévérance en tout ca
Haha bah ça au tapas c'est toujours la même chose, quand c'est les groupes en tournée qui jouent la moitié des gens est dehors et la moitié de ceux qui sont dedans sont au bar au frais sous la clim.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:39

Ikpeba24 a écrit:
C'est sur, mais en tout cas y'a quand même de bons concerts de temps en temps à Nice contrairement à l'opinion commune, même si c'est rarement des groupes très connus, c'est pas forcément sans intérêt pour autant, c'est tout ce que je veux signaler.

Tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs hésite pas à faire la promo des concerts du Tapas ici parce que je mate pas Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitimeSam 24 Sep - 16:10

Je suis en train d'écouter Tyrannicide et c'est vrai que ça m'a pas mal.

Je ne pouvais pas venir, j'étais en Suède.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Empty
MessageSujet: Re: 12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice   12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/09 RIVERS RUN DRY, TYRANNICIDE,... @ Tapas Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mer 28 Mars: Leatherface @ Tapas (Nice)
» Mer 18 Avril: Eric Ayotte @ Tapas (Nice) (TBC?)
» Boredom, Child Meadow, Xtramedium @ Tapas NICE le 11/04
» Cheap Time @ Tapas Nice dimanche 24 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts PACA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser