Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:50

Glory Hole – Punk Rock’N'Roll – Suisse
Beyond Pink – Punk Hardcore – Suede

20h30 Paf 5€ + 1€ Adh



TROP COOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:12

Ca vous inspire pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:54

je connais pas les 2 groupes Sad Je suis pris le 14 juillet Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:02

C'est con parce que Beyond Pink c'est vraiment classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:23

ghettopizza a écrit:
Ca vous inspire pas plus?
j'aurais bien volontiers vu Beyond Pink mais je suis en Italie What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:24

Je suis pas la non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:52

Tant pis pour vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:33

Hé bé c'est ttrès chouette. Un bon son, belle présence scénique, nickel.

Peu de gens qui étaient à Punch étaient également présents à Beyond Pink. Je ne comprends pas pourquoi le public du Obundies ne va pas à l'Enthropy. Il paraît que c'est parce que les gens sont trop vieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Vand

Vand


Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2011

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:32

J'avais ma fille jusqu'à ce soir, déjà elle a dormi chez ma mère pour accueillir Punch à la maison, j'avais pas envie de pas la voir encore un autre soir dans la semaine...

Disons qu'à l'Enthröpy c'est pas la même ambiance, curieusement les salles ont très vite une identité, eux c'est le crust et le garage en gros, j'avoue moi-même avoir été surpris quand j'ai vu des groupes de HC là-bas ! C'est pas du prosélytisme de la part d'untel ou untel...
Revenir en haut Aller en bas
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:10

Vand a écrit:
J'avais ma fille jusqu'à ce soir, déjà elle a dormi chez ma mère pour accueillir Punch à la maison, j'avais pas envie de pas la voir encore un autre soir dans la semaine...

Disons qu'à l'Enthröpy c'est pas la même ambiance, curieusement les salles ont très vite une identité, eux c'est le crust et le garage en gros, j'avoue moi-même avoir été surpris quand j'ai vu des groupes de HC là-bas ! C'est pas du prosélytisme de la part d'untel ou untel...
Ben les salles ont une identité parce que les gens leur foutent des étiquettes, à l'enthropy depuis le début y'a des supers groupes qui passent, de metal, de hc, tout ce que tu veux, mais y'a jamais grand monde, je pense que les gens se disent ouais l'enthropy c'est un bar pour les crusts à chien, moi j'y vais pas je suis mieux qu'eux... Mentalité de merde bien française. Pourtant Ramming Speed, No Omega, Full Of Hell, Beyond Pink, Alfatec, Fredag den 13-E, entre nombreux autres, sont tous des excellents groupes qui partout ailleurs attire un public très varié, et notamment des coreux, à l'enthropy y'avait personne à part les habitués du lieu. Du coup les gars ils sont obligés de programmer des soirées reggae ou hip hop pour se faire des thunes et rentabiliser ces soirées là où y'a dégun, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Vand

Vand


Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2011

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:09

Ouais, j'ai quelques histoires en off pour contre-argumenter tout ça Wink

Juste pour aller en ton sens, oui ils ont une superbe programmation, variée et tout, mais ça reste rarement mon kiff...

Je pense que ça reste davantage un gimmick qu'une fermeture d'esprit : globalement, on te dit Crust, tu penses Enthröpy, on te dit Rakor', tu penses Bundies, Hip-Hop, l'Affranchi, etc...
Sachant que bien entendu tout est possible ! J'ai vu Fancy et Nosfell à l'Affranchi, Popo Chanel à l'Enthröpy et AC/DC au stade Vélodrome Laughing

Enfin j'suis p't'être moins amer, j'sais pas, j'me dit juste que c'est une histoire de conseils, de réseaux, que si tu connais rien de la prog' de l'Enthröpy, faudra p't'être qu'un pote dont tu apprécies les goûts musicaux t'incite à l'y accompagner, ce genre de conneries...

Regarde, j'serais jamais allé voir Beyond Pink parce que je connaissais pas du tout, Didier m'en a parlé, si j'avais pas été avec ma fille j'y allais volontiers, et j'irai voir Wenk-End Nachos...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:15

Si j'habitais Marseille j'irais voir tout ces trucs dont j'ai jamais entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:24

Manu a écrit:
Si j'habitais Marseille j'irais voir tout ces trucs dont j'ai jamais entendu parler.

Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Empty
MessageSujet: Re: Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet   Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Pink à Marseille à l'enthropy le 14 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mar 27 Juillet: Violator @ Le Local (Marseille)
» FLUFF 24-25-26 juillet
» Ven 2 Juillet : Chokebore @ Toulon
» [Fanzine] JUST SAY YO! #6 (Juillet 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser