Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY

Aller en bas 
+4
Nab
Manu
Ikpeba24
ghettopizza
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

[MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY   [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:52

Ikpeba24 a écrit:
T'es juste à regarder sur ce forum... Bon après dernièrement j'ai fini par arrêter de les poster je sais bien que personne ne vient.

Si tu fais jouer des bons groupes et si je peux venir (j'ai plus de voiture), je viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Vand

Vand


Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2011

[MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY   [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:34

T'as besoin de qqch pour lundi ? Prévois avec Hazem 2/3 paires de bras pour aider les groupes à décharger le matos, et oublie pas de zieuter si tu vois une belle grande place se libérer dans la rue, y foutre plein de trucs (humains de préférence) pour la réserver pour le van...
Revenir en haut Aller en bas
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

[MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY   [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:33

Ikpeba24 a écrit:
ghettopizza a écrit:
Les niçois viennent?
Mec moi je commence à douter, y'a le match de Monaco à domicile le même soir et j'ai déjà vu ghostlimb, je sens que je vais pas me motiver... Laughing

Monaco - Reims : 1-2
T'as été puni! Smile

En tout cas, tout s'est passé au poil. Pour ma part, ça n'aurait pas pu mieux se passer. Les 3 groupes ont vraiment été très bons. Black Kites encore mieux que prévu. Il me semble que le public (nombreux!!) a bien vibré.

Merci à Boka d'être venu et le son était nickel! Exclamation Merci à Vand pour tous ses précieux conseils! Ce qui est cool, c'est que la promo de tout le monde (le Obundies, Massilia, Chavana, l'Enthropy...) a super bien marché. Merci à tous.

Mais pour le prochain concert, je ferai plus de bouffe! Attention, je ne pense pas faire des concerts à gogo non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Vand

Vand


Messages : 159
Date d'inscription : 13/07/2011

[MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY   [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:15

Soirée 20/20 vindiou, la clim pas en marche pour Boka, la coupure de courant, tout PAR-FAIT Laughing

Super soirée ouais, et Ghostlimb m'ont fait halluciner, j'aurais jamais pensé qu'ils étaient que 3, pfoooouh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY   [MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MARSEILLE] 15/08: GHOSTLIMB + BLACK KITES + BOKANOVSKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi 01 Mai / Marseille/BLACK GUST+DIVIDED MINDS (Croatie)
» RUN WITH THE HUNTED + UNVEIL + ANCHOR + BOKANOVSKY
» DWOA + GODS AND QUEENS + BOKANOVSKY @ TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser