Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Warmzine

Aller en bas 
+2
coco
ghettopizza
6 participants
AuteurMessage
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Warmzine Empty
MessageSujet: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:46

Chuis pas un ultra-forumeur mais j'ai l'impression que Warmzine est un peu mort. Quel est le nouveau forum à la mode? (à part le notre! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:33

Awesomeboard se porte bien on dirait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:05

Ouais mais y'en a pas un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:23

Bon bah tant pis.
Tu mates encore Warmzine Manu? Vraiment ce forum me débecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:16

Je fais le tour des forums régulièrement au boulot, mais je poste très peu (enfin j'essaie de pas me laisser embarquer dans des débats stériles ... mais des fois je peux pas m'en empêcher).

Warmzine c'est assez bizarre comme forum. A la base ça m'avait surtout l'air d'un forum Punk mélo. Maintenant ça m'a l'air très parisien (y'a aussi tous tes potes caennais qui postent dessus), principalement Hardcore, assez utile pour savoir ce qui est hype ou pas. Ça m'a quand même l'air d'être le forum le plus actif en ce moment.

Sinon je fais mon tour sur emo france de temps en temps mais c'est mort maintenant (a part Thiob et Elegiak qui postent leurs trucs quotidiens d'Indie Pop hype féminin). Y'a quand même toujours eu des gens assez cools qui postent la dessus (et une mauvaise époque avec tous les gens les plus insupportables de Metalorgie).

Awesomeboard, j'aime ce forum surtout pour les conneries d'internet et tout ce qui est non musical ... y'a de sacrés nerds qui y postent.

Sinon je matte de temps en temps collective zine, un forum anglais, assez accès vieil Emo et trucs obscures ... mais la y'a du gros gros niveau point de vue nerderie. J'ai du mal à suivre. Puis y'a l'argo Anglais qui aide pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:06

Manu a écrit:
Warmzine c'est assez bizarre comme forum. A la base ça m'avait surtout l'air d'un forum Punk mélo. Maintenant ça m'a l'air très parisien (y'a aussi tous tes potes caennais qui postent dessus), principalement Hardcore, assez utile pour savoir ce qui est hype ou pas. Ça m'a quand même l'air d'être le forum le plus actif en ce moment.

Ce qui me saoule ce sont les private jokes à tout va et ils passent leur temps à utiliser le terme "beauf". Ca me rappelle quand j'habitais à Caen où les mecs passaient leur temps à traiter les autres de beaufs. Comme si eux, n'en étaient pas. Alors qu'ils sont ivres-morts tous les soirs, qu'ils ont un humour ultra-basique, etc... Ceux qui passent leur temps à traiter tout le monde de beauf sont les mêmes qui montraient leur bite ou couilles ou cul à l'entrée du Fluff. Je dis bravo. Ces caennais sont insupportables (sauf exception).

Manu a écrit:
Sinon je fais mon tour sur emo france de temps en temps mais c'est mort maintenant (a part Thiob et Elegiak qui postent leurs trucs quotidiens d'Indie Pop hype féminin).

C'est quand même un peu mort ce forum...

Manu a écrit:
Awesomeboard, j'aime ce forum surtout pour les conneries d'internet et tout ce qui est non musical ... y'a de sacrés nerds qui y postent.

Idem, je vais mater les conneries principalement.

Manu a écrit:
Sinon je matte de temps en temps collective zine, un forum anglais, assez accès vieil Emo et trucs obscures ... mais la y'a du gros gros niveau point de vue nerderie. J'ai du mal à suivre. Puis y'a l'argo Anglais qui aide pas aussi.

Connais pas.

Tout ça pour dire que les forums ne m'excitent pas plus que ça. Je préfère parler lors des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:53

C'est qui les Caennais, des noms des noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:07

Je ne connais pas vraiment les prénoms des gars. Et pis de toute façon, un par un ils sont sympas mais une fois en bande, j'accroche plus. C'est pas mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
FastFab




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2010

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:36

is this my world Jerry's Kids c'est bon + 1 point pour avoir placer une ref hxc sur un post
Revenir en haut Aller en bas
somedaynotsoon




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:42

les caennais : S., D., V., J., A. :::::: SPARK, STAY GONZ, PLFSTR! (plus caennais mais bon), QUEMAR, TONIOZOMBIE
le truc qui est drôle c'est de s'outrer de comportements de beaufs sur un forum tel que warmzine qui reste un forum partagé en grande partie par du hipster parisien pour qui seul la musique compte et pour qui l'engagement dans le DIY comme mode de vie quotidien est quasi nul ou a été un étape à autre chose de moins "sale" et plus interessant niveau financier.
Pour autant si effectivement nous sommes des gros beaufs de forums completement débiles, il ne faut pas oublié qu'il s'agit ici d'un FORUM, c'est à dire d'un espace de discussion sur INTERNET, et donc un espace virtuel sur lequel chacun joue un rôle dans une pseudo communauté basé comme tout reseau social virtuel sur du vent et de l'éphémère.

Pour les comportements de beaufs au fluff didier, je pense que tu confonds certains lyonnais avec des caennais qui sont effectivement venu avec un ancien caennais.

La chose fantastique avec internet c'est la facilité de véhiculer des informations, sans souvent en vérifier la pertinence. Lorsque les divers Stay Gonz, PLFSTR, Spark(moi) ou autre PERSONE ECRIVNT COM SA, se permettent d'être débiles, c'est tout bonnement dans un esprit de divertissement permettant de mettre en exergue ce qu'est vraiment warmzine, une structure virtuelle remplie de crétins en tout genre, de faux activistes de la musique, et de quelques personnes réellement engagé dans la création d'un reseau DIY qui lui, n'est pas virtuel, et ces derniers ne sont pourtant pas les plus sérieux du forum. Ces personnes s'étant rencontrées à plusieurs reprises savent à qui elles ont affaire : à des gens pour qui le punk est plus qu'une musique mais un mode de vie ayant une implication sur le quotidien, dans une perspective de sortir d'un monde bien souvent triste.

Le plus interessant c'est que dans cette "contre-culture" dans laquelle on nous a enclavé, le pouvoir et cette tristesse se reflètent autant que dans un miroir.

ALLE BYE Lé TI PUNX ET KIKOO A TOUT NOS FANS BANDE DE BEAUFS ON SVOIT AL A PISCINE DU FLUFF JAURAI LE ZIZI SORTI LOL MDr
Revenir en haut Aller en bas
FastFab




Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2010

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:54

Simoooooon, you're alive!!Ca va toi?bises je file j'aime pas les forums...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:35

INTERNET DRAMA ALERT

Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
somedaynotsoon




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2011

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:00

FastFab a écrit:
Simoooooon, you're alive!!Ca va toi?bises je file j'aime pas les forums...
moi non plus à part Warmzine parce que je peux parler COM SA
Tu peux pas me negocier une exo de la taxe d'habitation sérieux? ALLE BYE
Revenir en haut Aller en bas
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:36

somedaynotsoon a écrit:
Ces personnes s'étant rencontrées à plusieurs reprises savent à qui elles ont affaire
Ouais ben c'est un peu ça le problème, quand on lit warmzine sans vous connaître on a l'impression que vous êtes tous des demeurés, entre les parisiens, vous, julienb et les collectionneurs de nike fans de floorpunch, difficile pour un gars qui tombe dessus de ne pas être atterré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmzine Empty
MessageSujet: Re: Warmzine   Warmzine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmzine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Blah Blah :: Bruit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser