Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon

Aller en bas 
+7
so
cornélius
Nab
coco
slo
ghettopizza
clément
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:31

Ok pas de p!
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:43

après un anglais voila que demain il y'aura un ritale!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:12

c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

inconnu au bataillon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:57

a tout hasard, quelqu'un peux passer me prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:24

désolé vu ton message que maintenant slo!
Merci à tous d'être venu c'était cool,le prochain sera ... je sais pas quand !
Concert vraiment stréssant, j'ai aps arretté de courir de tous les côtés, et puis faire respecter un horraire c'est pas facile :/
Merci aux copaings qui ont aidé I love you
Y'avait du monde alors graçe à sa les étrangers sont pas partis les mains vides.
Redwine: pas trop écouté, mais y'avait quelques riffs pas mal, ça manque un peu de repette et de "fais tout péter"
Waddle: pas beaucoup vu, la première avait l'air vraiment pas mal
Death is not glamorous: Enorme!! Comme y'a 2 ans, juste super frais, super dansant, I love you Presque que des vieux morceaux.
Off minor: Dommage pour le son dégueu de la gratte, j'ai reconnu un paquet de chanson alors j'étais content, par contre oué: ça joue !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:06

Bonne petite soirée.

Waddle: Ca avait l'air pas mal (post-rock un peu noise apparemment). J'ai préféré garder mon attention pour la suite.

Death is not Glamourous. Je m'attendais pas à ça. Super mélo (on dirait du Saves the Day joué plus vite presque). Putain ils sont aux taquets, c'est rien de le dire. Les coups de boule du bassiste et les attaques du chanteur c'était assez marrant. Ca joue, ça va vite ... j'irais pas jusqu'à chopper un disque mais j'ai bien aimé.

Off Minor: Grosse classe. Son de gratte brouillon mais pas horrible non plus (même si j'ai reconnu aucun morceau). Dommage pour l'horaire tardif et le manque de monde. Mais bon je suis déjà super content de les avoir vu (oui Adrien c'était le guitariste de Saetia mais sans les cheveux Laughing)... à mon avis le LP doit être bien mortel. C'est vraiment super fouillé comme musique, ça demande réécoute.

Sinon on a bien consommé, mais ça fait du bien.

Merci Clément ... t'as bien mérité des vacances.

(des photos du concert et de vos tronches ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:05

pas maté les 2 premiers groupes, et je pense qu'avec un groupe en moins ça aurait été tellement mieux je dois dire que j'etais vraiment deg de voir off minor jouer si peu longtemps, et devant moins de 15 pelés surtout qu'il y'avait assez de monde ce soir..

du coup death is not j'ai trouvé ça sympa, mais ça reste un style qui me touche pas spécialement, quelques passages qui faisait vieux emo etaient sympa.. cool pour les concerts en tout cas.
Off Minor énorme, la maitrise et le feeling, j'ai beaucoup aimé le contrast entre les beaux gosses scandinave et les "vieux routards" juste après.. les songs etaient plus chaotiques que sur album, mais le son etait assez sympa j'ai trouvé, un peu brouillon mais tout a fait discernable. bon en tout cas ça m'a vraiment fait quelque chose de les voir, vu le nombre de fois que je les ai écouté chez moi.

quelques photos a venir aussi, mais juste du groupe vous êtes tous trop moches.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:55

d'accord avec serge, 4 groupes ça fait beaucoup pour gérer un timing assez serré surtout quand yen a qui se taille avant de jouer Laughing ... début de soirée assez stressant comme d'hab, je regardais ça de loin de toutes façons...au final pas mal de monde, une bonne ambiance sur DING, et je suis resté sur ma faim pour off minor! mais c'était bien quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:24

ouép 4 groupes c'était peut être trop... Mais bon... Tampis! N'avait qu'a arrivé à lheure les ricanos Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:05

Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:09

ils ont pris direct la route aussi, par ce qu'ils jouaient à Paris, et que le concert commencait genre à 16.00. Et leur 2 roadie anglais c'était leur dernier jour avec eux, et isl voulaient visiter... Alors... De toute façon il aurait du se réveiller à 4/5 heures du mat pour arriver à paris à l'heure, à quelques heures prêt..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:30

Les photos d'Off Minor la (celles de DINS étaient trop moches).

Beaux gosses:

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Gens1

Bis:

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Gens2

Homosexualité:

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Gens3

Fraternité, Allemagne:

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Gens4
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

sympa les photos Very Happy
Y'en a une on dirait qu'il y a un dance floor c'est énorme Very Happy Durant DING?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Nab

Nab


Messages : 280
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Toulouse/Nice

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:42

BG united :

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Yolo

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Petitfofo
Revenir en haut Aller en bas
http://justsayyo.wordpress.com/
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:49

la photo de manu et moi se passe tout simplement de commentaire ah ah ah...

bonne soirée sinon, pas mal de copains, c'etais cool. on a consommé et c'etais cool aussi...


death is not : bien sympa, frais et énergique.

off minor : enorme !! même si la fatigue se faisait sentir sur la fin (pour ceux qui ont bossé avant) et surtout c'etais trop coouuurrrt. mais c'etais vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon   Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Off minor (USA), Death is not glamorous (NO), ..... @ Toulon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DEATH IS NOT GLAMOROUS
» The miles apart, off minor, raein, daitro, the guilt show ..
» OFF MINOR/ LE PARTI/ 12XU/ YULIA DARWIN @ LYON - DIM 01 JUI
» Slow Death #6 - Zine !
» DEATH ENGINE + ALABASTER @ LYON 8 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser