Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:11

C'est Adrien qui m'en a parlé. On y sera.

L'endroit vaut le déplacement (ambiance arty, vin rouge et monquette en coco au sol ... on y avait un concert de fou de Melt Banana y'a quelques années)
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:51

Ca fait 40 fois qu'ils doivent passer à Marseille.

Ya 2 ans, je vais à leur concert à La Machine à Coudre. Je paie, je rentre, j'attends bien 30 minutes et la 1ère partie commence enfin: du ska fanfare atroce. Je trouve ça bizarre de mettre un groupe comme ça en 1ère partie m'enfin... on est à Marseille, il ne faut pas l'oublier. Et pis au bout d'un moment, je vais discuter avec le meuf de La Machine à Coudre, histoire d'avoir de vérifier que je ne me suis pas gouré de jour... Et bah le concert était annulé depuis 1 mois et remplacé par un concert de ska blah blah... Du coup, je me suis cassé et la meuf a été cool puisqu'elle m'a remboursé.

Voilà, cette histoire n'a aucun intérêt. Merci de m'avoir tout de même lu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Phil

Phil


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : stockholm hardcore bébé

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:06

De rien l'ami, on reste solidaire rendeer

je serais surement "back in town" ce soir là donc bon je verrais bien (moi aussi je raconte ma vie jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:39

On se voit vendredi alors Didier !?

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:16

Au final on y va pas ...

... appelez moi démotiv-man!
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:57

C'est salaud ce que je vais dire mais d'un côté ça me fait plaisir que t'ai planté aussi Adrien, au moins je me dis qu'il y a pas qu'à moi que tu fais des coups comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:19

Adrien y a pas mis beaucoup du siens non plus ... genre "je sais pas, je te confirme Vendredi matin".
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Empty
MessageSujet: Re: Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)   Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ven 7 Mai: Enablers @ Marseille (Montévidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enablers (neurot rec ) + Sap(e) & Sylvain Chauveau @ Mtp
» NINE ELEVEN @ Marseille
» ENABLERS + PAPAYE + SHIED YOUR EYES @ Montpellier 27 nov
» Fest marseille 12.04
» GYBE! MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser