Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
henri

henri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:50

Henri et les flammes de l'Enfer
Hardcore, Toulon
+
Aguirre
Punk/Screamo, Bourgogne
+
Guests


@ Le Local,
Marseille

D'ailleurs le groupe cherche d'autres dates si possible le samedi 3 juillet dans la région.
Si vous avez des plans contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi :)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Re: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:58

Tin Aguirre je les ai vus avec Monarch la semaine dernière, je me suis pris une de ces claquasses!!!si ils se retrouvent tous en day off vers Marseille, ils pourraient toujours jouer dans mon garage, c'est vers Nice.Pour en savoir plus contactez moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Re: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:26

Mimi Smile a écrit:
Tin Aguirre je les ai vus avec Monarch la semaine dernière, je me suis pris une de ces claquasses!!!si ils se retrouvent tous en day off vers Marseille, ils pourraient toujours jouer dans mon garage, c'est vers Nice.Pour en savoir plus contactez moi en MP.
Hahaha non mais Mimi c'est pas les Aguirre que t'as vu. Les tiens sont de Bordeaux, eux ils sont de Bourgogne. Si c'était les Bordelais qui cherchaient une date t'inquiètes je t'aurai déjà demandé si tu pouvais les faire jouer ça fait un moment que je veux les voir! D'ailleurs je comprends pas que depuis toutes ces années aucun des deux ait changé de nom.
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Re: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:53

c'est cool ça !! Mais.... on est en tournée avec pierre... Sad Dommage c'est pas souvent qu'il y a un truc qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
henri

henri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Re: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:03

clement on se calera une date ensemble un de ces quatres.
Le gars du soundworker a la valette est pas tres chaud pour faire des concerts mais si ca se pase bien samedi prochain pour le concert qu'on organise, je lui mettrai la pression pour faire jouer un max!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi :)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Re: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:32

Ikpeba24 a écrit:
Mimi Smile a écrit:
Tin Aguirre je les ai vus avec Monarch la semaine dernière, je me suis pris une de ces claquasses!!!si ils se retrouvent tous en day off vers Marseille, ils pourraient toujours jouer dans mon garage, c'est vers Nice.Pour en savoir plus contactez moi en MP.
Hahaha non mais Mimi c'est pas les Aguirre que t'as vu. Les tiens sont de Bordeaux, eux ils sont de Bourgogne. Si c'était les Bordelais qui cherchaient une date t'inquiètes je t'aurai déjà demandé si tu pouvais les faire jouer ça fait un moment que je veux les voir! D'ailleurs je comprends pas que depuis toutes ces années aucun des deux ait changé de nom.
Haha!ok!d'apres ce que j'ai compris, les bordelais preparent une grosse tournée , je sais plus exactement pour quand mais peut etre qu'ils passeront dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Empty
MessageSujet: Re: Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local   Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Henri et les Flammes de l'Enfer + Aguirre 02/07 @ Le Local
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HINDVIR + HENRI ET LES FLAMMES DE L'ENFER + ALCOOTEST 28/08
» LeeZeirjick+CaveCanem+Conger!Conger! @ Le Local/Marseille
» Mar 27 Juillet: Violator @ Le Local (Marseille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser