Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes

Aller en bas 
+2
coco
Manu
6 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:17

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes L_653a8fccb884477ca58e1e5d0610096e

Ça en intéressera peut être quelques-uns pour Kraken.

Je me tâte à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:00

ça m'a pris 5 min pour déchiffrer le nom du deuxieme groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
elegiak

elegiak


Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 34
Localisation : Nice

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:32

Iwrestledabearonce c'est super bon aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/dexedrine_ritual
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:18

"j'ai catché avec un ours à main nue", c ça le nom ? loool

tain', c quoi ces noms too much ? faut arrêter...

bientot sur myspace
"j'ai sodomisé le schtroumph grognon avec l'anneau de pouvoir du Mordor"
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:40

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Mimi :)




Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:35

Yop! quelqu'un y va depuis Nice?Manu?
Je vous explique, je rentre de Bordeaux le jour même et éventuellement je peux m'arrêter a aix au lieu de Nice...donc ce serait que pour le retour.Sinon tant pis, je pleurerai juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeLun 29 Mar - 10:48

Vois avec Julien, j'imagine qu'il va y aller.

Perso j'hésite. J'aimerais bien voir Kraken, Nesseria et dans une moindre mesure The Chariot mais les deux trucs du milieu ça va me manger le cerveau. Vraiment pas sur que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:00

j'suis au roadburn à cette période...et je préfére y être plutot que mater "j'ai catché un ours...". lol. le nom me fait encore marrer...
Revenir en haut Aller en bas
henri

henri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 40
Localisation : Toulon

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:34

j'irai bien pour the chariot, par contre iwrestledabearonce, a part le nom déjà vu en concert, et à trop vouloir faire du chaos/math/destructuré-Core, ca en devient une cacophonie inaudible...
Bon c'est mon avis, mais j'ai eu du mal à apprécier, peut-être que le son n'était pas au top aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:50

Le Kraken: Très très bon. Truc lourd mais mélo. On dirait un peu du Cult Of Luna mais avec un petit côté Emo/Crust à la Uranus ou Tragedy (ils sont Québecois). C'est de base mais j'ai adoré. Mon groupe préféré de la soirée. En plus les gars sont cool et baissent le prix des skeuds facilement Very Happy.

Nesseria: Pourquoi les groupes français ont toujours un son pourri? Sinon j'ai pas trop accroché. Vas y que je te mets de la mosh, des plans Black Métal partout et que je veux sonner 3vil, mais au final ça mène nul part. C'est con ça pourrait être pas mal.

The Eyes Of A Traitor: Mosh+chant mélo avec un batteur roux de 12ans qui joue au clic. Barf, c'était assez infame.

Iwrestledabearonce: Le top du mauvais gout avec un son naze. Merci Dillinger d'avoir enfanté tous ces groupes ... à noter que pour être fan il faut avoir un bandeau dans les cheveux.

The Chariot: A ce moment la je commençais à être sérieusement bourré ... plus grand monde dans la salle d'ailleurs. Sinon c'était bien rock'n'roll avec un bassiste qui a une fois sur deux sa basse dans les mains (le reste du temps elle est par terre, dans les airs ou sur le chanteur). Je connais pas sur skeud, certe ça chante Jesus Christ mais c'était bien taré.

J'ai croisé Slo qui ma foie m'avait l'air bien en forme aussi (j'ai entendu votre connerie sur le Reggae NS Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:12

c'est marrant plus ton taux d'alcoolémie grimpe moins tu apprécies les groupes on dirait! Very Happy
the chariot chantent à la gloire de jésus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:44

Laughing

Sinon pour The Chariot ils se revendiquent Chrétiens (enfin y'a que le chanteur et la bassiste de fixe dans le groupe) mais je sais pas si c'est si explicite que ça dans les paroles. En fait ça me dépasse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Empty
MessageSujet: Re: Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes   Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer 14 Avril: The Chariot + Nesseria + Kraken + ... @ Luynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genghis tron @ luynes
» Earth Crisis @ Luynes 23 juin
» .:: CELESTE + KEHLVIN @ LUYNES / AIX - 21.11.2008
» .:: SOILWORK @ LUYNES / AIX - 28.11 - Remplace Lyon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser