Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON

Aller en bas 
+8
Manu
Nab
Stan
Trinita
ghettopizza
lauhxc
coco
clément
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON   KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:51

C'est le bassiste, tellement BG qu'il joue de dos.

Sinon j'ai bien aimé votre set les bokas ... peut être parce que ce coup-ci je connaissais les morceaux.

Clément achètes toi un ampli plus simple (genre simple canal, crunch avec une disto au pied pour booster ... évite les Marshall avec un Contour). Hésites pas à baisser les basses, monter les aigües, baisser la disto pour que ça ressorte. Avec ta gratte ça devrait sonner.

Enfin je dis ça j'y connais rien. Mais souvent mauvais son=son de gratte juste trop sourd.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON   KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:51

Manu a écrit:
C'est le bassiste, tellement BG qu'il joue de dos.

Sinon j'ai bien aimé votre set les bokas ... peut être parce que ce coup-ci je connaissais les morceaux.

Clément achètes toi un ampli plus simple (genre simple canal, crunch avec une disto au pied pour booster ... évite les Marshall avec un Contour). Hésites pas à baisser les basses, monter les aigües, baisser la disto pour que ça ressorte. Avec ta gratte ça devrait sonner.

Enfin je dis ça j'y connais rien. Mais souvent mauvais son=son de gratte juste trop sourd.

je suis sur une affaire pour un mono canal, mais.... faudrait que j'arrive à vendre mon ampli actuel pour en acheter un neuf, alors si t'entends quelqu'un d'interesser...
Ouép j'avais mis les basses et medium au taquet... Au local ça sonnait bien... Mais à l'indiana la preuve que non haha! Tampis on reviendra plus fort mouhahaha (pas niveau du volume sonore je vous rassure ahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
 
KIDCRASH (USA) + THE CATALYST (USA) + BÖKANÖVSKY @ TOULON
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The catalyst + Pord - Lundi 3 mai @ Baloard - Mtp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser