Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?

Aller en bas 
+3
Phil
clément
Manu
7 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:42

http://www.awesomeboard.com/viewtopic.php?f=11&t=10610

Shocked

C'est quoi cette salle? Qui organise?
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:05

Désertion + What we believe:

Le Jeudi 5 novembre @ O'bundies à Marseille (6e arrondissement)

KIDCRASH (Portland / USA)
www.myspace.com/thekidcrash
Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? 3565311471_ac89401a51

"Kidcrash est une bombe d'énergie. Une puissance nerveuse qu'il faut savoir encaisser. De l'étape Funeral dinner, on passe à quelque chose de plus fin, de plus chargé en émotions, de plus technique, de plus puissant, et néanmoins toujours très sensible dans la composition. Le groupe pouvant se comparer actuellement à un mix alléchant et plaisant de Funeral dinner, Off minor et Yage. Saturation et tension, alternant avec légèreté mélodique et technicité."

SUGARTOWN CABARET (Caen / France)
www.myspace.com/sugartowncabaret
Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? 3044505194_e2f718ff6c

"Avec plus de cent concerts dans une quinzaine de pays, le moins que l’on puisse dire est que Sugartown Cabaret a parcouru un sacré bout de chemin. L’expression est aussi valable au sens figuré quand on connaît la maturité à laquelle le groupe est arrivé en à peine quelques années. Les cinq musiciens impressionnent tant par la richesse de leurs compositions que par l’intensité de leurs prestations scéniques."

BÖKANÖVSKY (Toulon / France)
www.bokanovsky.com
Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? 3771660514_56a9820cf6

"New record from this great French band. You can still hear their influences from HIS HERO IS GONE, URANUS, HYACINTH, but you can hear also new influences, like DAITRO, KILLIE, and so on…still passionate punk hardcore, with screaming vocals, and political lyrics, very interesting and dark."

///
5 euros - 21.00 Pétante !!! à Minuit tout doit être finit !
O'Bundies (ex. Black hand inn) 13 Rue d'italie, 6e arrondissement, Marseille


Dernière édition par clément le Mar 15 Sep - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Phil

Phil


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : stockholm hardcore bébé

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:51

Halleluyah Marseille S'éveil!! allez en Guest un petit Third memory histoire d'avoir le "groupe local"...
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:58

Phil a écrit:
Halleluyah Marseille S'éveil!! allez en Guest un petit Third memory histoire d'avoir le "groupe local"...

Julien le guitariste habite la pluspart du temps au Japon, ou il vit de savie d'artiste. Je penses pas qu'il a prévu de rentrer d'ici Novembre, on verra. Ca sera plutôt, surement, un groupe des environs... Rolling Eyes à TBC
En espérant qu'il y est plus de 5 personnes présente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:26

Youpi!! cheers Cette fois-ci je viens!
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:52

Ikpeba24 a écrit:
Youpi!! cheers Cette fois-ci je viens!

Ramène nous des potes de tous les côtés, je vais en avoir besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:54

clément a écrit:
Ikpeba24 a écrit:
Youpi!! cheers Cette fois-ci je viens!
Ramène nous des potes de tous les côtés, je vais en avoir besoin Very Happy
Je vais essayer mais un jeudi ça va être dur... Fait tes concerts le samedi plutôt! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:34

Ikpeba24 a écrit:
clément a écrit:
Ikpeba24 a écrit:
Youpi!! cheers Cette fois-ci je viens!
Ramène nous des potes de tous les côtés, je vais en avoir besoin Very Happy
Je vais essayer mais un jeudi ça va être dur... Fait tes concerts le samedi plutôt! Razz Very Happy

et pour moi, je vais jongler entre la fac + faire la route jusqu'à marseille pour organiser, ça va pas être simple, mais quand il faut, il faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:43

Eh eh je m'en doutais que c'était toi.

J'en serais si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
RSD

RSD


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 40
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:45

Manu a écrit:
Eh eh je m'en doutais que c'était toi.

J'en serais si tout va bien.
Covoiturage possible depuis le péage de Fréjus!
Par contre on devrait pas partir tard (boulot le lendemain)...

Je réponds à ton mail demain Manu, je voulais prendre un peu de temps pour ça (y'a de quoi).
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:11

Pas de problème.

La veille de Kidcrash je vais allé voir Alexisonfire et Anti-Flag (oui je crains). Ca fait beaucoup mais marre de louper des concerts. Un covoiturage c'est cool. Si le concert finit à minuit et qu'on part pas tard c'est encore plus cool. Bon a le temps de voir venir c'est en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:43

Manu a écrit:
Pas de problème.

La veille de Kidcrash je vais allé voir Alexisonfire et Anti-Flag (oui je crains). Ca fait beaucoup mais marre de louper des concerts. Un covoiturage c'est cool. Si le concert finit à minuit et qu'on part pas tard c'est encore plus cool. Bon a le temps de voir venir c'est en Novembre.

j'ai l'autorisation maxi de minuit, pas plus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:50

romain, ca m'interesse le co-voiturage...

avec le manu, ça peut le faire. on se tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:24

punksportif a écrit:
romain, ca m'interesse le co-voiturage...

avec le manu, ça peut le faire. on se tient au jus.
Moi aussi si c'est possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RSD

RSD


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 40
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

Ikpeba24 a écrit:
punksportif a écrit:
romain, ca m'interesse le co-voiturage...

avec le manu, ça peut le faire. on se tient au jus.
Moi aussi si c'est possible... Very Happy
Difficile, on est déjà 4 au départ de Fréjus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 4:18

YUP!

Bon alors c'est quoi la situation pour les voitures, je vais encore devoir y aller tout seul avec ma caisse c'est ça? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:31

Toujours partant ... et Adrien aussi.

On peut prendre ta caisse ou la mienne, peu importe (on va éviter l'épave d'Adrien ... ou son cabriolet bling bling à deux places ah ah).

Tu as mon numéro au fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
RSD

RSD


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 40
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:10

De notre côté on fait voiture pleine de Saint-Raphaël finalement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:07

Manu a écrit:
Toujours partant ... et Adrien aussi.

On peut prendre ta caisse ou la mienne, peu importe (on va éviter l'épave d'Adrien ... ou son cabriolet bling bling à deux places ah ah).

Tu as mon numéro au fait?
Non le tien je l'ai pas, j'ai que celui d'Adrien. Moi c'est comme vous voulez, mais bon je pense que le mieux c'est que je prenne la mienne puisque je viens de plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:18

demain !!!! je croise les doigts pour voir plus de 10 personnes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
arnulf

arnulf


Messages : 47
Date d'inscription : 01/02/2008
Age : 43
Localisation : toulon t'as uv

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:26

tu peux rajouter 5 personnes de toulon frère ! ce qui peu faire minimum 15personnes, c'est mieux là ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/riffdebreak
Phil

Phil


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : stockholm hardcore bébé

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:26

4 en partant d'aix = 19!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:56

Bon ben chouette soirée, et du monde en plus!

Boka: Première fois que je vous vois à deux grattes. C'est sur ça donne de l'ampleur au son. J'ai pas tout vu mais les nouveaux morceaux sont bien efficaces.

Sugartown: En fait j'avais jamais écouté. Ça a l'air vachement varié (de riffs presque stoner à des trucs post-rock pleins de delay). Y'a un sacré bordel de pédales par terre et le chanteur ondule son corps à en faire pâlir Beyoncé ah ah. Assez cool même si leur style de zic mérite à mon avis un son mieux défini pour avoir de l'impact.

Kidcrash: Bon ça va, y'a encore des groupes ricains qui mettent la claque. Batteur fou, des riffs de fou ... je me demande comment des gars aussi jeune arrivent à sortir une musique aussi chiadée et personnelle en si peu de temps. Sinon c'est vrai que les nouveaux titres sont un peu plus légers (cf les deux derniers morceaux joués beaucoup plus au taquet). Mais j'adore tout ces petits riffs tordus en son clair. Je sens que le nouveau LP va me plaire.

Merci Clément, ça faisait longtemps que j'avais plus fait un vrai concert. L'endroit est nickel (même le videur est sympa). A rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:12

Manu a écrit:
Merci Clément, ça faisait longtemps que j'avais plus fait un vrai concert. L'endroit est nickel (même le videur est sympa). A rééditer.
Le videur le plus poli que j'ai jamais vu. Very Happy

Je fais pas d'analyse des groupes, j'y connais rien, mais bon j'ai quand même été impressionné par le batteur de Kidcrash, c'est une machine ce mec, et en même temps en le regardant on dirait que c'est facile. Sinon les 3 groupes étaient bien, l'endroit est bien, les gens étaient sympas et tout le monde il est beau et gentil et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Empty
MessageSujet: Re: Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?   Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidcrash + Sugartown Cabaret + bökanövsky à Marseille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser