Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Obscene extreme fest + Fluff fest

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
damien

damien


Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Belgique

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:04

Obscene extreme fest + Fluff fest Obscene-extreme-20091-470x657

Obscene extreme fest + Fluff fest Fluff+Fest+2009+fluff_fest_2008_advert+copy

Yo, de sur je vais au premier et je croise les doigts pour aller au second, des gens d'ici seront a l'un des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:43

Je vais au Fluff comme chaque année. Very Happy Tu sauras quand que tu y vas?


Dernière édition par ghettopizza le Mar 30 Juin - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:44

damien a écrit:
Yo, de sur je vais au premier et je croise les doigts pour aller au second, des gens d'ici seront a l'un des deux ?
Nomalement je serai aux deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Belgique

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:16

ghettopizza a écrit:
Je vais au Fluff comme chaque année. Very Happy Tu sauras quand que tu y vas?

Ben je vient d'apprendre il y a une heure que notre conducteur reprend le boulot le 23 ou le 24 apparemment ....

Rage et desespoir !


Ikpeba24 a écrit:
damien a écrit:
Yo, de sur je vais au premier et je croise les doigts pour aller au second, des gens d'ici seront a l'un des deux ?
Nomalement je serai aux deux... Very Happy

Je te hais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:40

J'attends la confirmation de Didier pour savoir si y'a une place pour moi dans la caisse Smile.

Au pire Cédric tu aurais de la place ?

A vot' bon coeur msieurs dames. Je prends pas beaucoup de place et je prends des douches régulièrement ... par contre j'ai pas de blagues à raconter et je conduis mal Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:10

Manu a écrit:
J'attends la confirmation de Didier pour savoir si y'a une place pour moi dans la caisse Smile.

Au pire Cédric tu aurais de la place ?

A vot' bon coeur msieurs dames. Je prends pas beaucoup de place et je prends des douches régulièrement ... par contre j'ai pas de blagues à raconter et je conduis mal Laughing.
En fait on va y aller en avion, ça revient moins cher. Bergame-Prague 30 euros l'aller-retour avec Wizzair. Sinon j'ai d'autres potes de Gênes qui vont au fluff en voiture, mais pour l'instant c'est complet, mais si ça change je te ferai signe.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:15

C'est noté. Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

Manu, je te tiens au courant mais ça sent tout de même bon pour toi. T'en as parlé au PunkSportif?
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:01

Yep. Je pense pas qu'il puisse (à cause du boulot).

Cool Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:17

+ TESA @ Fluff fest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:25

clément a écrit:
+ TESA @ Fluff fest

Ouais j'ai vu ça. C'est cool ça. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:50

Bon ben ayant été au deux je dois dire que Obscene > Fluff. Indépendemment des groupes qui y jouent, l'ambiance est largement meilleure à l'Obscene, les gens y sont plus sympas et ouverts, aucun groupe n'est snobé, y'a des gens de tous les pays et de tous les styles mais pas de clans,... Après le Fluff musicalment je suis plus fan, y'a la piscine, l'afterparty, mais au niveau humain c'est moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:35

Tu trouves qu'il y a des groupes snobés au Fluff? c'est peut-être parce que la programmation est (peut-être) plus éclectique au Fluff.
Je ne peux pas comparé car je n'étais pas à l'Obscene (qui avait l'air cool d'ailleurs), mais perso, j'aime bien l'ambiance du Fluff. C'est clair que les gens sont ultra à la mode mais ça ne me dérange plus. M'en fous. Le truc génial au Fluff, c'est qu'il n'y a que très peu de mecs complètement bourrés qui ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:18

ghettopizza a écrit:
Tu trouves qu'il y a des groupes snobés au Fluff? c'est peut-être parce que la programmation est (peut-être) plus éclectique au Fluff.
Je ne peux pas comparé car je n'étais pas à l'Obscene (qui avait l'air cool d'ailleurs), mais perso, j'aime bien l'ambiance du Fluff. C'est clair que les gens sont ultra à la mode mais ça ne me dérange plus. M'en fous. Le truc génial au Fluff, c'est qu'il n'y a que très peu de mecs complètement bourrés qui ne servent à rien.
J'ai beaucoup aimé le fluff aussi, mais l'Obscene c'état encore mieux. Mais bon y'a des petits trucs qui m'ont surpris, comme le fait que personne ne se cague un groupe comme Ghostlimb, ou que des hordes des gens que t'as vu sur aucun autre groupe s'amasse devant la scène quand Have Heart et Trial jouent. A l'Obscene t'as Napalm Death qui joue, puis Wolfbrigade, puis 4-5 obscurs petits groupes de grind, et bien ces derniers jouent devant pratiquement autant de personne que les groupes légendaires qui précédaient, t'as toujours des gens qui dansent, qui stagedivent, etc.. C'est pas vraiment le fluff qui a une mauvaise ambiance, c'est juste que je pense que l'Obscene c'est assez unique à ce niveau-là et que forcément quand une semaine après t'es à un autre fest tu vois la différence.

Et puis d'accord y'a peu de mecs bourrés qui servent à rien, mais y'en beaucoup de pas bourrés mais qui servent à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Belgique

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:00

Gros GROS défauts de L'obscene fest, des hordes de français a l'humour plus que douteux : grosse blagues sur la bouffe vegan, propos ultra sexiste ......

En méme temps je m'y attendais.

Sinon a part ça (et la pluie) tout tout bon (Prog excellente, téte d'affiche qui ont assuré et tres chouettes decouvertes, bonne ambiance generale, superbes distros, gros son + vacances apres a prague) , de sur je le refait l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:24

Mes impressions sur le Fluff:

http://alifetimeplaylist.blogspot.com/ (désolé c'est un peu le report de l'oubli :s).

Perso je suis bien content d'y avoir été (merci Didier). Étant habitué aux gros fests au public détestable j'ai trouvé l'ambiance vraiment cool (effectivement pas trop de mecs bourrés relous).

Sinon c'est con qu'on ce soit pas croisé Ikpeba24. Bordel on est trois pélos dans le Sud a écouter du Punk Hardcore et même pas capable de se capter hors forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 3:24

Manu a écrit:
Mes impressions sur le Fluff:

http://alifetimeplaylist.blogspot.com/ (désolé c'est un peu le report de l'oubli :s).

Perso je suis bien content d'y avoir été (merci Didier). Étant habitué aux gros fests au public détestable j'ai trouvé l'ambiance vraiment cool (effectivement pas trop de mecs bourrés relous).

Sinon c'est con qu'on ce soit pas croisé Ikpeba24. Bordel on est trois pélos dans le Sud a écouter du Punk Hardcore et même pas capable de se capter hors forum.
Ben merde alors moi j'en étais resté que tu venais pas, du coup je t'ai pas cherché et puis en plus je sais pas à quoi tu ressembles en fait... Very Happy

MONDO GECKO!!!! I love you Putain de claque à l'Obscene (ils ont joué aux 2 fests) et donc du coup au Fluff j'étais gonflé à bloc pour eux, c'était grandiose. C'était juste après DING en plus, j'étais déjà sur un nuage grâce à eux, la fête c'est le mot héhé. Victims on est d'accord, Wait in Vain je te confirme que tu devrais jeter une oreille je trouve que dans le genre en ce moment on fait pas mieux (c'est 100x mieux que Champion si je peux me permettre), en plus les gars du groupe sont des types en or. La seule faute de goût, que dis-je LE SACRILEGE: pas connaître RdP, c'est quand même principalement grâce à eux qu'on a aujoud'hui tous ces groupes de thrashcore brésiliens excellents. 2009 ou pas il est jamais trop tard pour bien faire !! En plus ce concert là au Fluff était grandiose, ils ont fait tous leurs tubes, c'était magique (d'ailleurs le Top 3 du fluff pour moi c'était eux, Mondo Gecko et DING).
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:34

Ikpeba24 a écrit:

Ben merde alors moi j'en étais resté que tu venais pas, du coup je t'ai pas cherché et puis en plus je sais pas à quoi tu ressembles en fait... Very Happy

Ah oui c'est vrai que j'ai pas mis ma tronche sur myspace. Arf pas grave, surement à une prochaine.

Bon ben je rajoute Ratos de Porao à ma liste de trucs à écouter. Y'a pas Sepultura qui les avait repris?
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
Ikpeba24

Ikpeba24


Messages : 508
Date d'inscription : 09/04/2009
Localisation : Munegu

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14

Manu a écrit:
Ikpeba24 a écrit:

Ben merde alors moi j'en étais resté que tu venais pas, du coup je t'ai pas cherché et puis en plus je sais pas à quoi tu ressembles en fait... Very Happy

Ah oui c'est vrai que j'ai pas mis ma tronche sur myspace. Arf pas grave, surement à une prochaine.

Bon ben je rajoute Ratos de Porao à ma liste de trucs à écouter. Y'a pas Sepultura qui les avait repris?
Ouais Sepultura ils ont repris Crucificados Pelo Sistema, RdP sont certainement une de leur influence principale (au début en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:19

et oué mes p'tits chéris Lettons, se ramènent à 3, sans chichi et envoient le bois en 2/3 mouvements!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
damien

damien


Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Belgique

Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:14

Et histoire d'en rajouter, Mondo Gecko sont humainement adorable (vivement leur prochaine tournée, mine de rien ça fait la deuxiéme en europe en moins d'un an !!!) !

Dommage qu'on etait si peut devant lors de l'oef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obscene extreme fest + Fluff fest Empty
MessageSujet: Re: Obscene extreme fest + Fluff fest   Obscene extreme fest + Fluff fest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscene extreme fest + Fluff fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLUFF FEST
» FLUFF 24-25-26 juillet
» Fest marseille 12.04
» Le Cry Me A River Fest ...
» Heart On Fire Fest #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser