Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX

Aller en bas 
+7
lauhxc
coco
RSD
Manu
punksportif
Swarm Of Nails
T R E N D K I L L
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

coco je te tiens au jus dimanche ou lundi , ça fait juste je sais mais je peu pas faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:04

pour finir seb viens donc la caisse est complète coco, j'espère que vas trouver une caisse quand même. si jamais ya désistement de dernière minute, je te préviens
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:55

ok laurent pas de soucis, merci quand même, ptet on se voit là bas sinon c'est pas grave du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
T R E N D K I L L




Messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2008

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:24

UP

J -2 avant l'une des plus belles affiches hardcore de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
RSD

RSD


Messages : 101
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 40
Localisation : Toulon

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:08

Finalement sans moi les z'amis...
Un empêchement.
Revenir en haut Aller en bas
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

encore en galère de moyen de transport,
encore a la recherche d'une caisse à la dernière minute sur toulon mais je rêve un peu..
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:29

bin c'est sans moi aussi, désolé sloman Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:21

Compte rendu perso.

Converge: J'aurais pu faire des pires photos vu que j'étais à 10cm du groupe avec quasiment personne autour (apparemment ça se bastonnait derrière). Malheureusement j'ai plus d'appareil.
Sinon j'ai trouvé ça un peu mou (relativement par rapport à la dernière fois ou je les ai vu). Sur la fin j'arrêtais pas de bailler Laughing. The Saddest Day en rappel ça m'a un peu réveillé. Mais bon c'était pas non plus la passion du côté du groupe (ils arrêtaient pas de dire que le public était bizarre).

Integrity: De base. J'ai pas tenu plus de quelques morceaux. Pourtant sur disque j'aime plutôt bien. Le chanteur à un bouc.

Coliseum: Mortel. Au taquet. L'intérêt de la soirée pour moi (je regrette de pas avoir toper le LP).

Le reste: pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
punksportif

punksportif


Messages : 223
Date d'inscription : 09/02/2008

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:01

marrant, j'suis pas du tout d'accord...

COLISEUM : j'ai trouvé ça comme sur disque, donc relativement brouillon. c'est pas mauvais, mais je suis incapable de retenir une qq partie. rock n roll meets hardcore meets crust. donc correct mais pas incontournable.

INTEGRITY : ok c vieux, ok c soi disant culte. c'etait super chiant. rien de dangereux, rien d'imprevisible, pas rock n roll pour deux sous. juste 2/3 riffs lourds à sauver, le reste, c'etait naufrage total. prestance scenique nulle, et un bassiste "à baffer" (comme dirait didier ah ah)


CONVERGE : rock n roll, dangereux, ca defoncait putain. les sons avait des hauts et des bas. ils font bien de jouer des sets courts, sinon, on finirait par bailler. mais la, c'etait vraiment bon. ils étaient relativement en forme etant donné la tournée. ballou est enorme. puis faut pas oublier, clair que le public est bizarre. personne bougé, ca applaudissait presque pet-sec, et en parrallele, des gros cons arrêtaient pas de déclencher des bastons au milieu, insuportable...
Revenir en haut Aller en bas
slo

slo


Messages : 154
Date d'inscription : 20/12/2007

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:33

pouah
non coliseum a vraiment été la bonne baffe de la soirée, brouillon et pas carré, le batteur qui se sent plus, thrashmetalcrust n roll bien senti puissant et efficace, bassiste sorti de wayne's world au mimiques et backing ultra culte.. tous les ingrédients qui font que j'adhère pour un groupe en concert héhé
le son etait pas au top par contre

converge comme d'habitude et malgrè un debut de set chiant (morceaux de no heroes oblige) le reste était assez ultime, mes deux titres préférés de jane doe, mes deux préférés de you fail me et quelques vieux titres bien sentis même si pas mal manquaient quand même genre my unsaid everything. mais globalement j'ai mis un peu de temps a rentrer dedans mais j'etais a fond sur les morceaux que j'aimais.

le reste, pas mon truc du tout sachant que j'ai pas vu the dawn que j'aime bien, mais 2eme groupe rien de nouveau et prestation gay, integrity bah pas mon style rare sont les groupes de vieux tough hardcore que j'aime et on se rend compte encore plus en concert de la platitude d'un style qui vieillit mal.. autant quand c'est vraiment bon fait la musique ne meurt jamais, cf breakdown en encore plus vieux, mais là..
Revenir en haut Aller en bas
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:25

Citation :
des gros cons arrêtaient pas de déclencher des bastons au milieu, insuportable...
un gros con, en l'occurrence le blaireau de chanteur de feu tears eviction, (pas toi damien hein) ce type est vraiment un looser, il a prit la tête a un gamin de 20 ans entre autre par lequel il c'est fait maitrisé.... vraiment un pauvre type
Citation :

quelques vieux titres bien sentis même si pas mal manquaient quand même genre my unsaid everything
a l'aise!! j'aurai rien eu contre un bon towing jehova!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 38
Localisation : stockholm hardcore bébé

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

En ce qui me concerne Coliseum Bonne surprise, Integrity : va falloir qu'ils se convertissent en autre chose que la musique... et Converge bon bah grosse claque comme je m'y attendai,

C'est clair qu'il etai relou le mec heureusement qu'y avai un grand black qui calmai la chose...
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Belgique

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:50

Tain il a pas changé ....

J'pensais qu'il etait sortit de la "scéne"

Bon sinon pour les gens qui on pas aimé Integrity juste une question sur skeud vous aimiez bien ou pas ? savoir si c'est leur prestation qui est a chier ou juste si vous aimez pas musicalement ?
Revenir en haut Aller en bas
lauhxc




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 45
Localisation : cogolin

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:45

non damien prestation vraiment a chier, rien a voir avec integrity 2000 sur skeud, bon quand meme une ou deux chansons qui ont tabassées mais ca n'a jamais vraiment decoller....
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien


Messages : 167
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Belgique

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:09

Encore un "mythe" a écouter chez soit, ça commence a faire beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:09

lolo tu me manques! Ramène ta façe un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
Contenu sponsorisé





.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX   .:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: CONVERGE + INTEGRITY + COLISEUM + Guests @ LUYNES / AIX
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONVERGE @ aix en provence
» MAGDALENE (IT) + GUESTS
» .:: ULTRA VOMIT + Guests @ MARSEILLE - 07.03.2009
» .:: NILE + GRAVE + BELPHEGOR + Guests @ MARSEILLE ::.
» [30/06]Have heart (Last tour!)+Rise & Fall+guests @ Tlse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser