Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orga de concerts Nice/Antibes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Orga de concerts Nice/Antibes Empty
MessageSujet: Orga de concerts Nice/Antibes   Orga de concerts Nice/Antibes Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:43

Si vous êtes intéressés pour jouer dans le coin vous pouvez me contacter à l'adresse plus bas. On a un lieu parfait pour les concerts (un garage sous-terrain sur la ZI d'Antibes, "l'Atelier"). Je peux aussi me démerder pour organiser sur Nice (au Volume, salle associative bien cool) mais il faut s'y prendre quelques mois à l'avance.

Voila je suis intéressé par tout groupe punk/hardcore au sens large avec une démarche DIY ... trucs indés ou Métal à voir.

Contact: angryXson[at]gmail[dot]com

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
zaaaab




Messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Orga de concerts Nice/Antibes Empty
MessageSujet: Re: Orga de concerts Nice/Antibes   Orga de concerts Nice/Antibes Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:14

salut
j'ai eu l'adresse par coco de bokanovsky. on a un groupe post hardcore(à peu pres)....
on cherche des dates un peu partout on s'appelle frozencops et voila le lien myspace avec des morceaux en ligne (a peu pres ecoutable) si ça vous branche je vous laisse mon adresse mail :sebastien.daux382@orange.fr
http://www.myspace.com/frozencops
merci d'avance
zaaaab
Revenir en haut Aller en bas
 
Orga de concerts Nice/Antibes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven 25/03 : Chachi Arcola + Aghoris @ L'atelier (Antibes)
» Help nice, Toulon, Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Heeeeeelp!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser