Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochains concerts à la maison (près de grenoble)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:39

Bon je me suis enfin motivé à dire fuck à Nice et dans moins d'un mois je serai sur grenoble, enfin plutôt à coté des pistes.
Et si le punk des villes se mue en punk des campagnes, ce n'est point pour le retour bucolique à la nature, mais surtout pour la joie d'organiser des cercon une fois la semaine à la maison, sans voisin relous! Quelle pied d'avoir son lit à moins de 10m du bar!
Voici donc nos premières festivités :

dimanche 23 mars :: see you in hell (grind tchèque) + sheeva yoga
(grind tchèque) + pizza od (punk hardcore lyonnais)

samedi 12 avril :: frivolvol (punk hc finnois) + tan case (screamo
monteau) + aguirre (hc montceau)

jeudi 24 avril :: grrrzzzz (expé punk montceau) + varlin (anarkopunk
basque) + sundancekids (surf, grenoble) + chachi arcola (hc montbrison)
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:42

et la riviere aux serpents au petit matin Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:41

Cool pour toi ... amuse toi bien dans ta nouvelle ville (attention au faf des campagnes Laughing).

C'est chez toi? C'est une colloc? Un squat?
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:13

coco a écrit:
et la riviere aux serpents au petit matin Cool

oui tous les matins j'irai me baigner dedans toute nue et faire la vouivre dedans pour attirer les jeunes inconscients!
non koko, c'est ce qu'on raconte aux mômes pour par qu'ils ne sen approchent trop et ne tombent dedans Very Happy
Sinon au niveau des fafs je risque de m'ennuyer, à Grenoble ya 3 identitaires et à la dernière manif, ils se sont fait palper leurs glandes testiculaires cheers
C'est une ancienne ferme rénovée qui appartient des potes, ça me reviendra à un loyer de 80€ par mois (hahaha)... on sera donc 2 femmes, 2 hommes (ou 3), 2 enfants, 4 chats et 3 chiens...
reste plus qu'à se trouver du taf ... le groupe, c'est déjà fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Si j'avais un loyer de 80 euro par mois c'est clair que je chercherais pas de taf.

Ah, on la paye chère notre vie d'urbains solitaires Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
ghettopizza
Admin
ghettopizza


Messages : 783
Date d'inscription : 18/12/2007

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:08

Manu a écrit:
Si j'avais un loyer de 80 euro par mois c'est clair que je chercherais pas de taf.

Ah, on la paye chère notre vie d'urbains solitaires Rolling Eyes .

C'est beau ce que tu dis! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://vietnamveteran.forumpro.fr
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:00

mycose_of_you a écrit:
coco a écrit:
et la riviere aux serpents au petit matin Cool

oui tous les matins j'irai me baigner dedans toute nue et faire la vouivre dedans pour attirer les jeunes inconscients!
non koko, c'est ce qu'on raconte aux mômes pour par qu'ils ne sen approchent trop et ne tombent dedans Very Happy
Sinon au niveau des fafs je risque de m'ennuyer, à Grenoble ya 3 identitaires et à la dernière manif, ils se sont fait palper leurs glandes testiculaires cheers
C'est une ancienne ferme rénovée qui appartient des potes, ça me reviendra à un loyer de 80€ par mois (hahaha)... on sera donc 2 femmes, 2 hommes (ou 3), 2 enfants, 4 chats et 3 chiens...
reste plus qu'à se trouver du taf ... le groupe, c'est déjà fait Cool

han non moi je croyais qu'il y avait vraiment des serpents dedans, du coup je suis un peu déçu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:50

coco a écrit:


han non moi je croyais qu'il y avait vraiment des serpents dedans, du coup je suis un peu déçu Embarassed

oui c'est ton côté ténébreux romantique.
Revenir en haut Aller en bas
coco

coco


Messages : 577
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 43
Localisation : six-fours

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

mycose_of_you a écrit:
coco a écrit:


han non moi je croyais qu'il y avait vraiment des serpents dedans, du coup je suis un peu déçu Embarassed

oui c'est ton côté ténébreux romantique.

tu verras si tu n'as pas envie de lire des contes de fée assis au bord de la riviere!! dis toi bien que je l'ai bien visité ce coin j'etais allé du coté de l'ecluse ou du mini barrage et j'avais traversé pour monter jusque dans un champ et j'etais redescendu par des eboulis, c'etait cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bokanovsky.com
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:39

héhé il me tarde!
bon apparemment ils sont sous la neige donc je vais encore un peu attendre pour faire indiana jones et la rivières aux serpents!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Sudiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

Otite+sudiste=autiste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts à la maison (près de grenoble)   Prochains concerts à la maison (près de grenoble) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains concerts à la maison (près de grenoble)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sam8/3 : anarkopunk pres d'avignon
» BATON ROUGE, 12XU @ Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser