Forum VietnamVeteran
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:47

60EUROS aller retour pour aller faire la fete avec mes portugais de freedoom et les sémillants suedois de wolfbrigade! youhouuuuu


13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ F_cartazwbcoim_6d19fc4



13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ F_wbportojv5m_bffff5e cheers
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:53

putain, wolfbrigade c'est vraiment l'arnaque
ils font 8 concerts par ans 4 en italie et 4 au portugal..... et le reste de l'Europe, connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:06

bah ouais ils ont splitté en 2004! Smile
Ils se reforment exceptionnellement pour 3/4 dates par an...
Connaissant l'organisateur au Portugal, c'est des potes à lui et ça faisait un bail qu'il les harcelait!
en meme temps, je trouve que c'est la classe de jouer au Portugal (peu de groupes vont jouer jusque là bas) qu'en espagne ou en en allemagne!

et puis quand t'es motivé tu te bouges le cul, ça me revient au meme prix que si javais du prendre le train jusqu'à paname!
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:23

ouais, je sais qu'ils ont splitté mais bon, un concert un peu plus près Embarassed et puis le train, je le paie pas donc bon Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:48

oui tu peux rougir apres des anne-rit pareil!
ya des concerts qui se méritent! et puis c'est vachement plus interessant de bouger ailleurs, rencontrer d'autres personnes et d'autres horizons!
de toute façon ça me coute limite moins que quand j'organisai du crust à Nice! et t'étais ou là, hin ?

cherry
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

Admin, c'est intolerable!
je veux une bombe, et ça me sort une cerise ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:57

héhé, je plaisantais hin. j'étais pas là pour tes concerts maisbon, je devais être en train de perdre de l'argent sur ceux que j'organisais ahah.
Pour Wolfbrigade, ça me le ferait de bouger, mais vraiment loin pour le coup, alors que j'ai l'habitude de faire des bornes pour des concerts (entre 250 et 600 quoi)...
tu me diras comment c'était.
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

t'inquiète, être aigrie, c'est de mon age!
t'organisais ou ?
c'est avec joie que je ferai un report photos pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:03

cool pour les photos.
j'ai organisé à Bordeaux et un peu à Tours aussi. et j'ai pas mal bourlingué en France quoi.
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

et tu te bouges toujours ? ou ça ? parce qu'en cas c'est toujours cool de refiler un contact de plus aux groupes en tournée qui me contactent!
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:11

pour l'instant, j'arrête les orgas de concert, je suis occupé par le taf ( Rolling Eyes ) et j'aimerais me consacrer à d'autres choses genre le fanzine que j'ai commencé y'a 6 mois ou sortir des disques quoi, un groupe aussi ça me le ferait.
bref..
mais quand j'aurais fini ma formation, je reprendrais peut etre l'orga, à voir. cela dit, ça dépend quel style de groupes tu fais tourner, car j'ai un bon pote qui touche bien sa bille dans le crust/fastcore donc si ça t'intéresse, je peux te passer son contact.
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:43

Avec joie, donne le moi en MP si ça te gène de le dévoiler au grand jour!
je suis plutôt en contact avec des orchestres de musique traditionnelle chinoise mais exceptionnellement je fais aussi dans le crust/anarchopunk/fastcore/punk enfin surtout dans les groupes qui sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nab

Nab


Messages : 280
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Toulouse/Nice

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:50

c'est cool, mais il faut que tu arretes ce blocage sur les "tough guys", j'en ai rencontré très peu dans lascene hardcore, c'ets plus un mythe et des idées reçues qu'autre chose.
t'es gros/costaud donc t'es un "tough guy" (=sans cerveau)
...surtout quand ton asso a fait jouer terror et no turning back ahah Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://justsayyo.wordpress.com/
clément

clément


Messages : 1036
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 36
Localisation : Toulon

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:10

Nab a écrit:

...surtout quand ton asso a fait jouer terror et no turning back ahah Rolling Eyes

ALLEZ !!!! Laughing

1 - 0 pour Nab, mais j'pense qu'anne va revenir avec un crochet du droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desertion-records.com
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:15

I'M NOT FAT, I'M BOG BONED!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:44

clément a écrit:
Nab a écrit:

...surtout quand ton asso a fait jouer terror et no turning back ahah Rolling Eyes

ALLEZ !!!! Laughing

1 - 0 pour Nab, mais j'pense qu'anne va revenir avec un crochet du droit!

Donc mycose_of_you c'est Anne ... j'avais pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:56

Nab a écrit:
c'est cool, mais il faut que tu arretes ce blocage sur les "tough guys", j'en ai rencontré très peu dans lascene hardcore, c'ets plus un mythe et des idées reçues qu'autre chose.
t'es gros/costaud donc t'es un "tough guy" (=sans cerveau)
...surtout quand ton asso a fait jouer terror et no turning back ahah Rolling Eyes


Alors premièrement, mon chéri (si je puis me permettre), dans mon asso on n'était deux entités différentes, c'est à dire Niko et moi, et chacun programmait ce qu'il voulait comme il l'entendait, je n'ai jamais d'ailleurs apparu dans les statuts. Si tu veux encore plus te moquer, Niko a organisé roultaboul et les banaboo, alec empire, les patates rats et meme un groupe de fafs local (à l'epoque, on savait pas)
Le même jour qu'il faisait Terror et no turning back à AIX (un mardi), j'organisai CROSSING CHAOS, du crust suedois au Volume, et j'ai fait 10 entrées en plus hahaha!

cela dit, niko m'a dit que les mecs étaient cool. Ce dont je ne peux directement juger. Ce que je peux juger par contre, car il faut dire qu'on en a sauvé pas mal des plans de coreux (je pense particulierement à deafness by noise avec ses t-shirt "look your back, punk"), c'est leur attitude envers les filles et en GENERAL, leur conscience politique. Ne m'adresser la parole quand je suis dans l'orga seulement pour me dire que la bouffe est bonne.
Quand j'heberge un groupe et qu'amicalement je propose une place dans mon lit et qu'on essaie de mettre les mains ou il faut pas avant de se prendre une tarte dans la gueule.
Que le mec soit gros, musclé ou anorexique j'en ai rien à battre, mais c'est son virilisme a deux balles qui me sort par les trous de nez.
ça me fait chier de me foutre au fond de la salle à cause de tes moshpart à deux balles, de tes circle pit parce que t'as besoin de retrouver ton instinct guerrier car ouais mec t'es un homme un vrai!
et puisque ma formation littéraire me plait à faire des citations, je vais citer ATOMIC TANGO "circle pit fuck off" : "bare-chested and perspiring, cock fighting into the pit, sticky of testosterone, can't you see your mistake ? I don't need this at a gig, I would like to avoid this, I'm here to have a break. Why don't you get away ? You and I, we never gonna be friend if you refuse to change! stupid redneck!"

Un cliché est un cliché, nab! j'ai conscience que 75% des coreux peuvent etre des mecs comme les autres, mais quand je vois le reste, il y a que de la pose. et j'ai bien envie de leur dire : Achetez vous un cerveau, essayez de faire des paroles un peu plus engagée que 'do you feel hardcore in your heart', arretez de vous mater le nombril et les tatouages et on en reparlera. Sans compter qu'une bonne partie du mouvement est sclerosé par les fafs (plus le public que les groupes mais quand même)

C'est pas toi qui te foutais de la gueule des crustys ?
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

c'est amusant de voir que tu parles de gens sans vraiment les connaitre. Je n'ai pas vraiment du comprendre ta définition d'une "tough guy", expression qui à la base n'a d'ailleurs rien à voir avec le punk hardcore bref. je n'ai pas du la comprendre car j'ai l'impression d'en être un selon toi et pourtant je suis à des années lumières des connards que tu décris qui constituent une minorité très relative de gens dans cette scène.
Moi, j'en connais plein des mecs qui aiment bien dancer pendant les concerts, qui félicitent les gens quand la bouffe est bonne et qui pour autant ne sont pas les mini dictateurs pour lesquels tu sembles avoir accumuler pas mal de rancoeur. Ces gens sont des gens simples, qui se bougent le cul pour les autres, qui sont intéressants sans être intéressés, et sans doute bien plus engagés politiquement que tu ne sembles le croire. comme je l'ai dit dans une vieille colonne, c'est pas parce que tes paroles sont politques que tu fais de la politique. Pas mal de gens considèrent que faire partie de la scène punk hardcore en France est déjà un acte politique en soi car ils ne veulent pas se réfugier derrière des slogans parfois hypocrites ou des clichés d'un engagement fallacieux. bref, ces gens sont là, ils aident à organiser des concerts, jouent dans des groupes, font la promotion du végétarisme ou tiennent des distros. c'est ça la POLITIQUE putain, c'est pas des textes qui ne sont qu'une succession de mots à la con, ce qui en soit, ne les différencient pas bcp d'un discours de l'homme politique lambda de ton quartier.
Ces gens qui tu juges si mal, je mettrais ça sur le dos de mauvaises rencontres d'après ce que tu écris, ils s'investissent à mort sur le plan humain et financier, ils sont souvent très ouverts et enthousiastes, alors leur reprocher ça, ça me parait plutot injuste et injustifié.

Il est juste dommage de voir que tu associes à des mecs cools et simples les comportements imbéciles de certains, comme je trouve dommage que certains de mes potes portent des jugements idiots et préconçus sur d'autres car ils n'en connaissent que très peu d'aspects (souvent les clichés). "practice what you preach", ça devrait être le lot de tous et ça éviterait sans doute d'avoir à lire et écrire le genre de messages que tu viens de poster.


bon, si tu veux en discuter: colonel_kultz@hotmail.com.
PS: j'ai pas de tatouages héhéhé.

Citation :
does it make you feel big and strong
to flex your muscles in between songs?
well,this one... don't sing along
because this show will go on without you?

you don't care about this,so there's the door.
you feel like shit, so you've come to settle the score.

is scoring all that you know,
or did you mistake this for monday night football
grab a beer,hit the couch and feel alone,
because this show will go on without you.

ref.

sunday matinees have never seemed the same
since you turned our hardcore shows into a football game.
but you're not the only one to blame,
because we sat back for so many years and watched you play all your stupid tough-guy games
we took your shit and now we're lying in it.

it's time to make a change...MAKE IT FUCIN'CHANGE
if there's 200 kids and only there total dicks,
which of us do you think should get to say?
I WILL STAY
Revenir en haut Aller en bas
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:09

oulala jeune homme on ne s'emballe pas!!
je ne parle pas du milieu punk-hardcore! mais bien plus du metal hardcore ou hardcore à moshpart!
et je suis loin de faire de tout une généralité!!

pour moi coreux n'égale pas tough guy ! et ne te connaissant pas, je n'ai pas la prétention de t'inclure, même si t'as des x autour de ton pseudo!
la définition que j'ai du tough guy, qui d'ailleurs est surement très subjective; c'est le poseur viriliste, à la sauce NY, avec tout ses préjugés sexistes. Et ouais je trouve ça relou leurs moshpart etc (comme je trouve aussi relou les pogos violents), parce qu'il ya pas le respect du mec/fille d'à coté et que les mecs font les caids.... après je répète que c'est une image donc ce n'est qu'un reflet de la réalité.
D'ailleurs on trouve ces blaireaux dans quasi toutes les scènes, je pense notamment à la Oi!



"Ces gens sont des gens simples, qui se bougent le cul pour les autres, qui sont intéressants sans être intéressés, et sans doute bien plus engagés politiquement que tu ne sembles le croire. comme je l'ai dit dans une vieille colonne, c'est pas parce que tes paroles sont politques que tu fais de la politique. Pas mal de gens considèrent que faire partie de la scène punk hardcore en France est déjà un acte politique en soi car ils ne veulent pas se réfugier derrière des slogans parfois hypocrites ou des clichés d'un engagement fallacieux. bref, ces gens sont là, ils aident à organiser des concerts, jouent dans des groupes, font la promotion du végétarisme ou tiennent des distros. c'est ça la POLITIQUE putain, c'est pas des textes qui ne sont qu'une succession de mots à la con, ce qui en soit, ne les différencient pas bcp d'un discours de l'homme politique lambda de ton quartier.
Ces gens qui tu juges si mal, je mettrais ça sur le dos de mauvaises rencontres d'après ce que tu écris, ils s'investissent à mort sur le plan humain et financier, ils sont souvent très ouverts et enthousiastes, alors leur reprocher ça, ça me parait plutot injuste et injustifié.""



Hey mais je fais partie de ces gens là!!! et ces gens là sont mes amis!
je suis d'accord à 100% avec ça!
et puis je suis contente quand on me fait des compliments sur ma cuisine, c'est pas tout les jours que ça arrive (hin les bokanovsky).... ce qui me gave c'est quand le mec préfére visiblement parler musique, vie de la scène ou que sais je avec mon acolyte masculin plutôt qu'avec moi et en me tournant le dos, et ne m'adresse la parole que sur la bouffe ou vaguement me draguer!
et crois moi que ça m'ait arrivé plus d'une fois!
après je parle en tant que femme, ce qui explique certainement notre différence de vision! néanmoins je serai ravie de partager la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

hihi, je ne m'emballe, je régis. Embarassed

J'ai effectivement l'impression qu'on ne s'est pas torp compris sur les préposés de départ.
j'aime pas non plus les tough guys en mousse qui se la jouent etc, après y'a quand même des trucs qui me chiffonent un peud ans ce que tu dis:
Citation :
je n'ai pas la prétention de t'inclure, même si t'as des x autour de ton pseudo!
là par exemple, je ne vois vraiment pas le rapport, mais bon, je passe sur ce point héhé.

pour le reste, c'est cool car on est d'accord au final, j'ai juste l'impression que tes mauvaises expériences ont un peu terni le jugement que tu peux avoir des relations homme/femme dans la scène. après, un mec qui ne viendra te féliciter que pour la bouffe, je pense que ça sera autant un blaireau si c'est un tough à deux balles qu'un crust ou un garageux bref, ça c'est juste une question tout à fait basique de politesse, une des vertues les moins bien partagées si j'en crois ma petite expérience.

par contre, ton allusion à la Oi m'a fait pas mal rire. Et puis on arrive à la même conclusion, à savoir qu'on ne tolère ni l'un ni l'autre les cons, et c'est déjà un bon point.
peace
A.

mp pour l'adresse du pote qui organise sur Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 1080
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 41

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:36

C'est les paroles de quel chason au dessus?

Ah ah moi j'aurai cité les paroles de You Lose de 7seconds.

Citation :
You're beatin' up on your friends,
'Cos you're so insecure,
You wanna be the toughest,
But we all know for sure,
You thrash because you know
You're gonna start another fight,
But maybe when it's too late,
You'll finally see the light,
[Chorus]
You're tough, you fight, you win, so what! [2x]
You listen to the music,
It's the coolest thing to do,
But you don't ever listen
To what it says to you.
Your boots don't make you bigger,
Your pose is nothing new,
Someday it's gonna happen
When we watch you fuckin' lose
[Repeat Chorus 4x]
Revenir en haut Aller en bas
http://darbeforsturecords.wordpress.com/
xGuidancex

xGuidancex


Messages : 53
Date d'inscription : 26/02/2008
Localisation : TRS

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

les paroles que j'ai citées, c'est BATTERY - Go Back To The Gym, de l'album Until The End, sorti sur Revelation Records, vers 96 un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nab

Nab


Messages : 280
Date d'inscription : 30/12/2007
Localisation : Toulouse/Nice

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:18

j'avais trouvé ! <3 Battery <3
l'album je l'ai pas, mais ce titre je l'ai sur une compile 12" (picture disc) Goodlife records, "rebirth of hardcore 1999"

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ 45-Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
http://justsayyo.wordpress.com/
mycose_of_you

mycose_of_you


Messages : 102
Date d'inscription : 12/02/2008

13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:44

ah je suis amoureuse du portugal!
et du chanteur de wolfbrigade aussi!
c'est pas un pays facile au niveau libertaire ou antisexiste mais j'ai rencontré des gens formidables!
j'ai la flegme de faire un report de suite mais vous pouvez toujours jeter un oeil aux tofs sur mon myspace :
myspace.com/assoslapette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Empty
MessageSujet: Re: 13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+   13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/14 mars@PORTUGAL : WOLFBRIGADE+FREEDOOM+DOKUGA+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report wolfbrigade porto coimbra
» I HAD PLANS (portugal)
» I HAD PLANS (portugal - membres d'adorno) @ Monaco
» Mars au Volume
» Tanen @ Nice, le volume / 22 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum VietnamVeteran :: Concerts :: Concerts passés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser